Hostels et Auberges de Jeunesse à Lyon

Trouvez rapidement des Hostels à Lyon (69)

tirelire

Meilleur prix garanti

Des auberges que vous aller aimer

Notre Top 3 des Hostels à Lyon (69)

Les Lyonnais aiment leur ville. Ce n'est pas un hasard ! Ils apprécient de vivre dans une grande ville à taille humaine, où on trouve tout, mais où on ne se perd pas !

Une ville traversée par deux cours d’eau : le Rhône et la Saône, prend d’emblée un attrait particulier, celui des berges et des quais, des promenades, des rêveries en terrasse, des croisières… Une certaine douceur de vivre.
Une ville née en 43 av JC conserve un patrimoine dont ses habitants sont fiers et qu’ils valorisent en les faisant vivre : Les Nuits de Fourvière dans les Théâtres antiques, les restaurants, bouquinistes, galeries d’art ou la brocante qui animent le Vieux-Lyon en sont quelques exemples.

Et à Lyon, on ne vous apprendra certainement rien en vous disant qu’on aime bien manger et qu'on cultive un certain art de vivre, dont les plaisirs de la flânerie et du shopping ou la vie culturelle ne sont que quelques facettes !
Enfin, il est facile de s’échapper et pratiquer de multiples activités dans les parcs et jardins ou plus loin, dans le Beaujolais ou toute la région Auvergne Rhône-Alpes.
Alors, partant pour une découverte de Lyon ?

9/10
Hostel Lyon
Hostel Lyon 2
9/10
8/10
Hostel Lyon 3