Hostels et Auberges de Jeunesse à Paris

Trouvez rapidement des Hostels à Paris (75)

tirelire

Meilleur prix garanti

Des auberges que vous aller aimer

Notre Top 3 des Hostels à Paris (75)

​La Ville des Lumières est l'un des meilleurs endroits en Europe pour un week-end romantique, mais Paris est également sur la liste des routards. La capitale regorge de musées, de galeries et de monuments historiques à explorer. C'est aussi l'endroit idéal pour s'asseoir et regarder le monde passer à la terrasse d’un café.



il y a toutes sortes d'auberges de jeunesse pas chères à Paris. Certaines vous offriront quelques avantages comme le wifi ou le petit-déjeuner gratuit, mais les meilleures auberges de jeunesse de Paris vous donneront la possibilité de vous détendre sur une terrasse au bord de l'eau, une boisson à la main.



La plupart des auberges de jeunesse à Paris se trouvent au nord de la Seine, mais vous n'aurez pas de mal à trouver un hostel pas cher dans le sud.
Peu importe où vous séjournerez, vous pourrez réserver un lit dans un dortoir ou une chambre privée. Et si vous voulez rencontrer d'autres voyageurs, optez pour une auberge de jeunesse de Paris avec un bar sur place.



Paris est composée de 20 arrondissements et il est facile de se laisser submerger par sa taille. Les quartiers sont numérotés en spirale en partant du centre-ville et en allant vers le 20e arrondissement à l'est. Le personnel des auberges de jeunesse de Paris est amical, alors n’hésitez pas à demander conseil si vous vous sentez un peu perdu ou si vous voulez découvrir les endroits de Paris peu connus des touristes.



Vous souhaitez réserver une auberge de jeunesse à Paris pour (re)découvrir la capitale ? Si c'est votre première fois, pourquoi ne pas réserver un hostel pas loin de la Tour Eiffel ? Pour découvrir le coeur historique de Paris, séjournez plutôt dans une auberge de jeunesse du Quartier Latin ou du côté du Louvre. D'humeur romantique ? Partez sur les traces d'Amélie Poulain et réservez une auberge de jeunesse à Montmartre. Pour sortir des sentiers battus, trouvez une auberge de jeunesse à Gare du Nord ou à Belleville, près du très trendy Canal Saint-Martin. Finalement, si vous hésitez entre lieux chargés d'histoire et quartier bobo, laissez-vous tenter par une auberge de jeunesse dans le Marais.



Décider de ce qu'il faut voir à Paris peut être difficile, surtout quand vous avez à choisir entre autant de monuments de renommée mondiale comme la Tour Eiffel, le Louvre et la cathédrale Notre-Dame. Pour retomber en enfance, que diriez-vous d'une excursion d'une journée à Disneyland Paris ? Pour ceux qui ne disposent que d'un petit budget,
voici une liste de choses gratuites à faire à Paris.



Paris possède également quelques boutiques de classe mondiale. Les Champs-Élysées regorgent de boutiques de mode luxueuses et de cafés pittoresques.


Découvrez aussi les boutiques artisanales de la rue de Charonne et du canal Saint-Martin.



Vous n’arriverez jamais à tout voir en un voyage, mais prenez le temps d’aller dans l'un de ces incroyables restaurants vegans de Paris entre deux visites. Ou, pour joindre l'utile à l'agréable, choisissez une auberge de jeunesse de Paris qui dispose de son propre restaurant.



Se rendre de l'aéroport Charles de Gaulle au centre-ville c’est facile : une navette circule toute la journée. Si vous prenez l'Eurostar, vous arriverez à la Gare Du Nord,
à proximité des auberges pas chères de Paris, ou du métro si vous comptez vous rendre plus loin.



Pour se déplacer en ville, le métro est une option abordable, avec des billets à partir de seulement 1,90 € pour un seul voyage. Si vous restez une semaine ou plus, pensez à acheter un abonnement Navigo. Le bus est une autre option pas chère pour se déplacer dans Paris. Si vous voulez découvrir Paris autrement,
le Batobus vous permet d’admirer la ville depuis la Seine.

9/10
Hostel 17eme Arrondissement
Hostel 15eme Arrondissement
9/10
8/10
Hostel 2eme Arrondissement